Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.16 - Femmes libérées
It's Good to Be Kink
Une jeune femme à la vie sexuelle délurée est sur le point de publier le détail de ses relations avec plusieurs hommes d'état haut placés, dont Leo Bergen. Abby demande donc à Olivia d'étouffer l'affaire avant que le livre ne sorte. Huck prend l'affaire personnellement. Mellie prépare son parcours vers la Présidence.
Diffusion originale : 19 mars 2015
Diffusion française :
19 mars 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Paul McCrane
Scénariste.s :
Matt Byrne
Guest.s :
Lena Dunham
,
Portia de Rossi
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Scandal 4.10
Passée de série politico-judiciaire à soap romantico-cucul depuis peu, Scandal a pourtant réussi à réaliser un retour surprenant et efficace pour la suite de sa quatrième saison.
Meilleur que la semaine dernière, qui revient au schéma classique de la série.
Assez prévisible, sans surprises, Jake et Fitz qui attendent comme des cons de savoir comment Olivia va, Cyrus et ses manigances qui ne sont plus très drôles, Huck qui a de sérieux problèmes. Seule Quinn n'est pas trop mal, et Olivia aussi, même si elle parait totalement endormie.